Je suis parti le 7 avril de Villa Escondida, Zipolite, où j'ai habité 5 mois. Sur la photo, nous apercevons Guliana, propriétaire de Villa Escondida. Ricardo, un ami de Zipolite, est venu me reconduire à l'aéroport de Huatulco avec sa coccinelle.


Dans la capitale, je loge chez des amis rencontrés à Zipolite, il s'agit de Eduardo et Mario, qui ont la gentillese de m'héberger et aussi de me servir de guide. Le premier jour, ils m'amènent dans le centre historique et nous soupons dans un restaurant qui fut autrefois un palais privé.




Dans le cartier où mes amis vivent, on retrouve beaucoup de verdure, de beaux parcs où les résidents viennent marcher et promener leurs chiens. On retrouve dans ce cartier beaucoup de bons restaurants et des cafés où il fait bon flâner.




Le deuxième jour de mon arrivée, pour me donner une bonne idée de certaines parties de la ville, nous nous sommes baladés dans un autobus qui fait un tour de ville intéressant. J'ai été à bord de cet autobus une durée de 6 heures.


Dans un prochain blog, je vous présenterai des photos du centre historique et d'autres cartiers que j'ai visités.